Le site de Anne Givaudan et le Dr Antoine Achram
Fils et filles de la terre nous vous saluons. Cette fois encore nous sommes parmi vous car il y a urgence… urgence pour votre terre cela est évident mais urgence pour vous et c'est de celle-là dont nous souhaitions vous entretenir en cet instant.
Il y a urgence pour vous d'ouvrir la porte de votre changement radical. Vous ne pouvez espérer entrer de plain-pied dans le monde qui approche et qui pour nous est déjà là, si vous faites un pas en avant et deux en arrière. Nous employons à dessein votre vocabulaire car, nous souhaitons être bien compris. Pour ouvrir la porte il vous faut en priorité éradiquer la peur. Que ce soit la peur de la maladie, du changement ou de la perte de quoi que ce soit qui tienne à votre ancienne vie, cette peur crée en vous un obstacle que nous pourrions qualifier de majeur dans votre changement. Elle est un voile opaque et dense dans nos mondes. Tellement dense qu'il nous est parfois difficile de vous contacter ou de vous tendre la main car, même si vous ignorez cette opacité dont vous vous entourez, elle est on ne peut plus présente.
Prenez de la distance, votre monde n'est pas en perdition, on ne vous prépare pas des cataclysmes de l'extérieur, vous êtes votre plus grand prédateur. Ne pensez donc pas que le danger vienne de l'extérieur. Il vous semble extérieur mais vous le créez par le côté peur de votre être qui vous rend immobile. Nous voyons bien sûr tous les efforts que vous faites pour aller vers un monde autre mais et vous le savez, votre monde dépend de votre changement intérieur. Lorsque nous parlons de changement, nous employons encore vos mots et vos concepts car pour nous et dans nos mondes, il ne peut y avoir de changement, ni de pas en avant, ni d'objectif à atteindre car tout est déjà là. Il suffit d'un instant d'ouverture pour que ce soit un fait, une évidence mais dans le monde qui est le vôtre, cet instant peut prendre plusieurs de vos vies.
Vous êtes actuellement extrêmement proches de ce retournement intérieur. Lorsque vous l'aurez accompli, le monde vous paraîtra tellement différent de ce que vous en voyez et concevez en ces jours que vous aurez du mal à imaginer qu'il ait pu être tel que vous l'avez connu.
Vous craignez le retournement des pôles, les chutes de vos monnaies, les poisons qui vous sont proposés quotidiennement et vous commencez à penser que ceux en qui vous avez mis votre confiance n'en sont peut-être pas dignes…
Sans vous douter un seul instant que vous êtes dans un monde auquel vous avez contribué. D’ores et déjà soyez dans l'élaboration d'un monde nouveau.
Pour vous aider à ouvrir la porte de ce qu'il y a de plus beau en vous, soyez légers dans vos propos. Cela ne signifie pas inconsistants au contraire mais pratiquez l'humour qui vous permettra d'avoir du recul par rapport aux situations que vous vivez ou que vous vivrez. N'oubliez pas que tout est important et que pourtant rien n'est dramatique comme vous le croyez trop souvent.
Lorsque nous disons « soyez légers », comprenez nous, cela signifie : ayez des propos qui génèrent un sourire, un enthousiasme, une paix.
Que vos rencontres soient sous le signe de la joie elle qui est trop souvent absente de votre histoire. N'oubliez pas de l'inviter à votre table. Elle renforcera votre immunité et vous aidera à ouvrir la porte dont nous vous parlons.
Nous aimerions encore vous faire une recommandation : lorsque des méditations planétaires ou des actions planétaires vous sont proposées par les moyens actuels de vos internets, soyez vigilants. Tout mouvement organisé planétairement même si l'intention est claire, peut être repris à des fins qui ne sont pas en la faveur de votre avance planétaire. Il est facile pour les frères de l'ombre de reprendre vos énergies multipliées et de les détourner de leur objectif. Préférez les actions avec des groupes que vous connaissez même si elles paraissent moins efficaces, ce n'est pas le cas. Il suffit de quelques âmes perturbées pour que ce que vous croyez positif se retourne dans le sens opposé. Sur les plans subtils, la manipulation est facile.
Quoi qu'il en soit, votre monde n'est pas un monde en perdition mais en profonde et merveilleuse transformation. Vous vivez des moments uniques, aimez les comme tels et soyez assurés que votre planète est en train de passer un cap majeur de son histoire. Soyez heureux.
Nous sommes près de vous et nous vous aimons.
Les Solaires.
EDITIONS SOIS / AURA SOIS FORMATION - L'Essenie - 24580 Plazac - Tél. 05.53.51.19.50 - editions@sois.fr / aura@sois.fr / aurasois.italia@gmail.com
Site créé par